Pourquoi refaire son site Internet ?

Changer sa charte graphique

Les couleurs utilisées lors de la création du site ne sont plus d’actualité. Le logo a changé et votre site doit reflèter l’image de votre entreprise.

Faire évoluer son site

Les attentes des internautes évoluent continuellement et un site doit toujours proposer plus d’informations. Si votre site ne répond plus à leurs attentes, il est préférable de le revoir entièrement. Sans cette refonte c’est un site concurrent qui prendra votre place dans les habitudes de surf des internautes.

Améliorer son ergonomie

Si comparé aux sites plus récents, le votre n’est pas simple d’utilisation. Le visiteur le quittera immédiatement. Vous devez rendre la navigation simple et intuitive pour les internautes. L’effet sera, non seulement de donner une image positive de votre entreprise ou société, mais aussi de conserver plus longtemps vos visiteurs et de les amener aux actions souhaitées.

Améliorer son référencement

Les moteurs de recherche sont en perpétuelle évolution et avec eux les techniques d’optimisation pour le référencement de sites (SEO). Un site créé il y a quelques années, ne peut plus répondre de façon optimale aux exigences des moteurs de recherche aujourd’hui.

Quel en sera le coût ?

Dans ce cas de figure, chaque site est un cas particulier. Toutefois, il est possible de se faire une idée du coût en comparant votre site actuel et les pack proposés avec leurs options.

Options

Modules

Les modules supplémentaires vous permettrons de tirer le meilleur parti de votre site, il deviendra beaucoup plus interactif et plus attrayant : vos visiteurs en seront ravis.

Les tarifs n’incluent pas de création spécifique.
Pour cela rendez-vous sur la page Création.

Les prix indiqués sont HT